Informations à propos de Nester

À propos

À propos de Nester

L’idée de Nester nous est venue en 2016. Ayant plusieurs amis et connaissances dans le domaine paramédical, nous avions perçu une problématique importante qui touchait toutes les professions en santé : les locaux dans les cliniques ne sont pas utilisés à leur plein potentiel. Plusieurs salles de consultation sont fréquemment vides alors que des professionnels manquent d’espaces de travail.

Notre équipe était alors composée de deux personnes : Pascal Vallée, ingénieur industriel et Renée Émond, MBA et entrepreneure d’expérience. 

Après plusieurs réflexions sur les façons de résoudre cet enjeu, nous avons créé une plateforme qui facilite les rencontres entre les professionnels de la santé à la recherche de locaux et les propriétaires de clinique manquant de temps pour gérer leurs espaces libres. En simplifiant le processus de location de locaux, tous les intervenants en ressortent gagnants.

Officiellement lancée en 2019, la plateforme Nester ne cesse de s’améliorer de jour en jour sur la base des commentaires des utilisateurs afin de rendre encore plus facile le partage de locaux en santé. 

Plusieurs partenaires nous ont aidé et nous aident encore dans le développement et la commercialisation de Nester. Ensemble, notre vision est de rendre le partage de locaux en santé encore plus accessible pour tous.